déco d'assiettes

Pour un repas entre copains, voici une idée toute simple que vous pourrez décliner de plusieurs façons:

Une seule condition, pour cette nouvelle page, avoir des assiettes tansparentes. Je vous encourage si vous avez besoin(ou envie) de renouveler vos assiettes à faire ce choix pour plusieurs raisons: aucun souci pour assortir avec des nappes de couleurs et ce quelqu'elle soit, sur du bois c'est trés beau et si comme moi vous aimez les dessous d'assiettes cela va vous permettre des décos variées, simples et peu onéreuses.

Ce soir là, je proposais à mes invités, un repas exotique où l'orange était présente dans le cocktail d'apéritif et dans la salade d'entrée( à retrouver dans la rubrique: cuisine rapide); J'ai donc glissé entre l'assiette et l'assiette de présentation des pétales de couleur(en soie) rappelant le théme de la soirée et disposé dans des pots à bougies les zestes des oranges m'ayant servi pour la cuisine qui en plus dispensaient une odeur fort agréable.

Ces pétales se trouvent trés facilement et sont peu chéres dans les magasins de déco à prix moyens, l'intérêt étant d'avoir plusieurs couleurs à disposition.

  

 

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×