bricks de thon

Ceux qui n'ont jamais utilisé de feuilles de bricks, allez-y! Vous pourrez les associer aussi bien au salé comme au sucré.

Aujourd'hui je vous propose une farce faites avec une grosse boîte de thon au naturel, 2 oeufs entiers battus, de la ciboulette, du persil, du poivre, un peu de sel(attention au thon!).Ce sera pour 8 feuilles.

Vous associez tous les ingrédients aprés avoir bien émietté le thon.

Passons aux feuilles de brick: Je trouve que celles de la marque Croustipate sont de trés bonne qualité.Il y en a 8 dans le paquet.

Vous les partagez par la moitié et vous posez le côté rond en haut face à vous, puis vous rabattez le côté rond vers le milieu qui a été coupé ce qui fait un grand triangle.

 Divisez votre mélange de thon en 8 portions. Vous posez une part dans le coin gauche et rabattez le coté pour faire un triangle et ainsi de suite jusqu'au bout de la feuille.

J'ai voulu vous aider en vous détaillant "la manoeuvre" mais franchement sur l'emballage des feuilles c'est trés bien expliqué!

Mettez de l'huile dans une poêle et faites dorer les triangles; Posez les sur du papier absorbant et servez les avec un quartier de citron.

Associez les à la salade exotique( cuisine rapide) pour une entrée originale et parfumée.

  

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×